Bureau Art Déco en bois précieux des années 1920

0 Comments

Le bureau Art Deco avait un grand salon ovale avec un plafond de 20 pieds et un lustre dramatique en perles de verre. Les meubles étaient généralement fabriqués en laque noire avec un motif de fer à bois orné et recouvraient les murs. Il y avait même des peintures et des sculptures d’ânes et de hérissons sur les murs. Le mobilier a été remis avec des moulures élaborées. C’était un endroit élégant pour travailler.

Les morceaux de marqueterie des années 1920 avaient un design rational et étaient ornés de formes géométriques. Au cours de cette ère, de nombreuses pièces ont été décorées de finitions chromées, noires ou miroires. Les styles étaient fonctionnels et glamour. Ils ont incorporé des formes symétriques et utilisaient des couleurs audacieuses comme le rouge, le bleu ou le jaune. Paul Frankl était un autre designer populaire au cours de cette époque. Ses conceptions ont été inspirées par la nature, telles que les pyramides en forme de pyramide.

La marqueterie utilisée dans les années 1920 était faite de bois, généralement laquée. Les styles de formes géométriques étaient parfaits pour le bureau de l’art déco. Son meuble était souvent en métal ou en verre. Il est également connu comme la Moderne française. En plus des meubles, les styles de la période d’art déco sont très recherchés par les acheteurs de la maison. Vous pouvez trouver de nombreux exemples d’ameublement modernes sur Internet.

Des bois précieux rares et chers

La marqueterie des années 1920 présente de grandes tables rectangulaires et des frises arrondies. La plupart des tables d’art déco et de console avaient des plateaux de marbre et des piliers contenant deux ou trois rangées de feuilles sculptées. Certaines des chaises d’art déco et des pieds de table étaient droites ou bulbeuses. À cette époque, les pieds étaient plat ou effilés au pied. Si vous recherchez une chaise ou une table Art Déco, vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil aux meubles.

Le bureau d’art déco dans les années 1920 incarne l’esthétique de l’ère. Son ameublement et ses luminaires sont généralement faits de bois rares, notamment en acajou et en ébène. Ces pièces étaient généralement fabriquées à la main par des artisans qualifiés avec des bois précieux. Si vous recherchez un bureau plus moderne, vous pouvez trouver le design Art Déco correspondant sur la porte. Vous pouvez même trouver le bureau parfait pour votre entreprise dans les années 1920.

Le bureau Art Deco n’était pas limité aux meubles. Certaines des meubles ont été en or et en argent. Les morceaux sculptés ont été créés à partir d’une variété de matériaux. Le style était un excellent moyen de faire une déclaration. Les intérieurs des bureaux d’art déco étaient souvent lumineux et spacieux. De plus, il y avait beaucoup d’accessoires Art Déco et d’autres éléments décoratifs. Les accents étaient également à motifs de bois naturel et synthétique.

Le bureau Art Déco 1910 était un endroit idéal pour travailler et le décor était impressionnant. Les couleurs étaient vives et les motifs étaient géométriques. Les meubles étaient souvent en bois et utilisaient des matériaux exotiques. Le style Art Déco fusionné avec des influences orientales et américaines. Le mobilier avait une esthétique futuriste et industrielle et a été décorée d’accents dorés. Ses couleurs et ses formes évoquaient le glamour de l’époque.

Le bureau de l’art déco est un lieu d’élégance et de style. Son style est audacieux et épuré. Le mobilier est sculpté avec des dessins asymétriques. Les intérieurs affichent également des objets ornementaux. La plupart des meubles de bureau de l’ère avaient une forme unique, avec des proportions asymétriques. Le bureau et les chaises sont élégants et offrent de belles détails. Les murs et les plafonds ont un design unique et peuvent être facilement personnalisés selon le goût des clients.

Le style Art Deco est également connu pour sa fusion de matériaux différents. Il est possible de créer un bureau de décoration artistique unique et sur mesure en utilisant différents matériaux, tels que le bois et le métal. L’ajout de ces matériaux aidera à atteindre un look distinctement déco. Vous pouvez également choisir de nombreuses options différentes. Par exemple, une table avec un motif géométrique est appelée armoire. Si votre bureau est fabriqué à partir de marbre, ce serait une excellente option.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.