Bureau en Marqueterie Art Deco 1910

0 Comments

Au début du XXe siècle, un bureau était souvent construit avec quatre mains et un tiroir unique. Les tiroirs étaient petits, en bois ou en métal avec une couverture articulée sur eux. Classement des armoires ou armoires en bois mince, tenu des pièces de monnaie, des documents et d’autres chances. La taille du bureau dépendait de son utilisation. Cela pourrait être un petit bureau pour une secrétaire ou même un grand bureau utilisé par écrivain ou éditeur. Un bureau de secrétaire peut avoir un seul tiroir, tandis qu’un bureau éditeur pourrait avoir trois tiroirs ou plus.

Les meubles de bureau art déco étaient souvent en métal ou en bois, plutôt que de papier. Un siècle plus tard, des bureaux en acier sont devenus populaires au développement de la chaise électrique. Les antiquités du bureau ont été remplacées par des modèles en verre et en porcelaine. Des guichets en verre et des bureaux en porcelaine ont été faits pour ressembler à des portes en bois et en verre. Ils avaient également l’avantage d’un nettoyage facile.

Ces antiquités n’étaient plus limitées à l’utilisation des bureaux. Les étudiants et les écoliers ont pris beaucoup d’intérêt pour ces antiquités. De nombreux enfants copieraient leurs devoirs sur leurs bureaux. D’autres décoreraient leurs chambres avec des antiquités décoratives.

L’une des antiquités qui est devenue populaire à nouveau était le bureau du style Art Déco. Ce bureau était beaucoup plus grand que le bureau étudiant. Le haut de l’unité avait de grands coins arrondis qui rappellent ceux de la table à manger viennoise. Il y avait des fenêtres découpées de chaque côté de la grande zone centrale. Sous le bureau assis une chaise qui a incliné, faisant de cette pièce de mobilier un favori parmi les jeunes à la mode.

Alors que plus de meubles ont été conçus pour la maison moderne, le bureau de style Art Déco a été rapidement remplacé par des dessins plus modernes. Il est important de noter que les conceptions des antiquités n’ont jamais été limitées à une conception singulière. Au lieu de cela, chaque pièce a été conçue pour être utilisée d’une manière particulière. Les concepteurs de meubles ont bientôt appris qu’une variété de conceptions rendraient les antiquités plus attrayantes aux acheteurs. Par conséquent, différents styles et finitions sont devenus disponibles pour les bureaux.

À la fin du XXe siècle, les styles de conception de style art déco ont commencé à être utilisés moins. Cela était dû à la popularité des styles de conception minimalistes. Les minimalistes voulaient apporter la beauté naturelle de la nature à l’intérieur de la maison. Leurs morceaux ont montré la beauté de Natures tout en offrant une fonctionnalité. Les fabricants de meubles ont bientôt appris qu’ils pouvaient encore faire appel à la vanité de l’individu avec un mélange de matériaux naturels et manmoués.

Des bureaux antiques n’étaient pas oubliés. De nombreuses personnes souhaitaient encore afficher leur amour des antiquités dans un cadre plus moderne. Dans les années 1970, la résurgence de l’intérêt pour les antiquités et les styles qui sont venus avant d’avoir conduit à la naissance des antiquités modernes et contemporaines.

Aujourd’hui, il existe de nombreux styles de bureaux fabriqués à partir de divers matériaux. Cela inclut le bois, l’acier, le verre et le métal. Le bureau antique a évolué dans les meubles modernes et contemporains actuels. Les bureaux antiques peuvent être achetés pour un coût bas ou même gratuitement. Une simple recherche sur Internet produira des centaines de résultats pour les antiquaires et les salles d’exposition.

Pour créer un morceau d’art déco unique, une personne doit utiliser les mêmes couleurs, conceptions et textures dans la construction de la pièce. Un meuble construit entièrement avec un morceau de bois ne ressemblera pas à la place parmi ses homologues. Pour créer un bureau unique, une personne doit choisir un bureau en fonction de sa taille, de sa forme et de sa couleur. Depuis que le bureau va être le meuble central de la pièce, la couleur correcte doit être sélectionnée.

Lorsque vous choisissez un antiquité à utiliser comme pièce centrale de meubles dans une pièce, la taille appropriée doit être déterminée. Si la pièce est petite, l’antique devrait être petit. Le style des meubles devrait également être pris en compte depuis que chaque style a été conçu pour répondre aux besoins de la journée.

Une personne peut acheter de belles antiquités dans des magasins d’épargne, des ventes de succession, des marchés aux puces ou des ventes de garage. Un individu peut également effectuer une recherche en ligne pour un morceau de bureau antique qui correspond à la description spécifique.

Si vous n’avez pas le budget pour acheter une antiquité, visiter le musée de Namur, vous y verrez des meubles art déco ancien de grande qualité. L’un des meilleurs endroits pour trouver des antiquités est via Internet. Les sites Web enchères en ligne sont une autre source pour les antiquités et offrent certaines des meilleures offres sur de grands bureaux anciens.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.