Colonne de marbre Art Déco en marqueterie des années 1930

0 Comments

À la fin des années 1920, le style d’art déco de meubles et de design se dirigea vers les maisons des riches et de la célèbre. Pendant cette période, l’utilisation de matériaux audacieux était très populaire. Dans les années 30, cette tendance était encore populaire et, même aujourd’hui, vous pouvez toujours trouver de nombreux exemples de marqueterie. L’art de Marqueterie était une grande tendance pendant cette période. L’art de cette décennie n’est plus exclusif à la haute société et est disponible pour le grand public.

Un exemple classique de meubles d’art déco est la colonne de marbre d’une pièce en marqueterie. Cette colonne de marbre comporte une conception marbre art déco stylisée. Dans les années 1950, la conception a évolué pour être plus contemporaine et le style Art Deco est devenu également plus populaire. Dans les années 1960, le style s’est étendu aux masses, avec de nombreux nouveaux produits, notamment des meubles, la décoration de la maison et la mode.

Les années 1930 ont vu la montée du style de la déco Art. La période de ce mobilier était également le moment où des frontières en laiton percées ont été ajoutées aux pièces décoratives. Parmi les noms célèbres de cette période, Marcel Cordon et Joseph W. Meeks ont été parmi les plus réussis dans le secteur de la marqueterie. L’art de la décennie était très influent et la conception de ce mobilier était très recherchée.

À la mi-fin de la fin des années 1930, Art Deco est devenu populaire et a pénétré tous les champs créatifs. Le style était souvent appelé vulgaire ou trop exagéré dans les années 1920. Mais après la grande dépression, il est devenu de plus en plus populaire, et bientôt, il est devenu un choix privilégié pour les gens du monde entier. En fait, les meubles produits au cours de cette période ont eu de nombreuses caractéristiques distinctives.

La colonne de marbre Art Déco en marqueterie de cette période est le style le plus populaire de cette décennie. La conception des années 1920 est un excellent exemple de ce style de meubles. Ses caractéristiques uniques incluent une base scabonde et une étagère piétonnière. Ses détails décoratifs ont été créés au début du 20ème siècle. Le mouvement Art Deco a longtemps été une agrafe dans le monde de la décoration.

La conception de la période d’art déco a été distinguée par ses lignes audacieuses et une colonne de marbre avec un logo d’art déco éminent. Le mobilier était un mélange unique de style et de fonctionnalité. Les meubles modernes et élégants étaient également très fonctionnels. Les intérieurs des années 1920 et le début des années 1930 avaient un grand espace pour accueillir toutes sortes d’articles décoratifs. Les couleurs d’ère étaient super saturées et la majorité des meubles vintage étaient sombres.

Les éléments décoratifs ont été utilisés dans le style Art Déco. La décoration de la table était un excellent exemple du style. Sa base était en bois et le pilier était souvent garni d’un grand objet décoratif. Dans les années 1930, il y avait une tendance à combiner des éléments classiques et modernes. Les pieds de la table étaient souvent éclairés et larges. Les frises ont également été décorées avec des ornements.

La conception de la colonne de marbre Art Déco dans la marqueterie des années 1930 a été caractérisée par ses formes inhabituelles. Les détails décoratifs ont également été en verre et en acier inoxydable. De plus, les conceptions utilisées dans les années 1950 avaient tendance à avoir un look très abstrait. Les formes géométriques de l’époque étaient généralement très complexes. Les tablets de cette époque étaient entourés d’un plateau de verre.

Les arts décoratifs des années 1920 ont été dominés par le style Art Déco. Le style de l’époque était connu comme la vingtaine rugissante. Cela ouvrit le globe et était populaire dans tous les pays. Aux États-Unis, la colonne de marbre Art Déco, ainsi que l’art des années 30, est devenue la norme de luxe. Le terme art déco dérivé du mot français Art Nouveau.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.