Commode art déco

Au début des années 1920, la commode Les pièces d’art déco étaient un design très spécial pour les ménages haut de gamme. Ces décors ont été créés par les artisans de mouvement et d’art déco qui ont été influencés par l’art et la conception de la royauté européenne. Les conceptions qui ont été faites au cours de cette période sont un beau rappel de la beauté et du style du passé. Les commodes antiquités seront toujours spéciales en raison des détails et des conceptions complexes qu’ils peuvent contenir.

Il y avait un moment où chaque maison de culte avait l’un de ces grands décors suspendus au-dessus de leur miroir dans la chambre principale. C’est parce qu’ils étaient populaires pour être très élégants et chics. Les gens aimaient avoir ces types de commodes chez eux à cause de l’élégance et des styles qu’ils représentaient. Ils ont été non seulement fabriqués en bois mais également couverts d’une couverture décorative complexe. Ils étaient couverts de joyaux précieux ou semi-précieux et ont été ornés de tapis fabriqués à partir de soie et de satin.

Commode Art Déco en marqueterie des années 1920: Créez une tendance pour votre maison

Si vous recherchez une commode ancienne fabriquée à partir de bois, vous devriez regarder dans les styles de la vingtaine. Ces types de décoration étaient très populaires pour les décors de style antique de cette époque. Le meilleur endroit pour trouver ces pièces antiques est à une vente aux enchères ou à des ventes de succession. Certains des meilleurs exemples de ces styles anciens sont le secrétaire, le conseil d’administration et les tiroirs qui ont été faits pour les membres féminins de la famille.

Celles-ci étaient très populaires pour leurs qualités décoratives. Les unités de vanité de ces jours ne sont pas aussi ornées, mais possèdent toujours le style élégant des dix-neuf ans. Ils ont de belles sculptures sur eux ou sont ornées de joyaux précieux ou semi-précieux. Les versions antiques étaient beaucoup plus chères que les styles modernes. La vanité dans ces types de décoration a été fabriquée à partir de bois massif, puis recouvert de faux matériau.

Les miroirs Art Déco étaient très populaires et ont été fabriqués par le fabricant de la loupe. Celles-ci ont été faites en utilisant les mêmes principes des antiquités. Ils étaient grands et pouvaient accueillir de nombreuses décorations décoratives différentes. La plupart d’entre eux étaient fabriqués à partir de laiton ou de bois avec des filigues fines.

Vous pouvez également obtenir des reproductions des premiers styles comme le Santa Fe et l’Easton. Celles-ci sont toujours disponibles et le dernier ajout au style est le miroir de couverture de glissement. Ceux-ci sont généralement fabriqués à partir de bois avec des accents de laiton ou de couleur bois pour les faire ressembler à des pièces antiques. Certaines des variations les plus modernes de ce sont les minimalistes, qui n’écluent pas la pièce mais sont conçues pour avoir l’air minimaliste. Il y a aussi les antiquités modernes qui ont été mises à jour pour un look plus moderne.

Si vous souhaitez trouver une excellente commode à utiliser comme base pour votre art déco en marqueterie de la collection des années 1920, vous devrez rechercher un qui l’ira parfaitement. Cela signifie que vous devez mesurer votre mur et voir combien d’espace est disponible. La chose la plus importante est que celle-ci convient dans la pièce où vous allez le mettre puisqu’il s’agit de savoir à quel point la conception de la commode est incroyable, si cela ne le convient pas, vous ne pourrez pas le placer ailleurs.

Pour compléter l’ancien look, vous devez choisir certaines des autres décorations disponibles à l’époque. Vous pouvez trouver des accessoires antiquités qui vont bien avec le style de votre décor. L’un des meilleurs choix est d’obtenir une vanité en miroir qui lui donnera un aspect similaire à celui d’une vieille armoire à pied de griffe. D’autres idées de décoration comprennent des lampes et des bougies qui lui donneront un charme comme celui d’une époque révolue.