La beauté des commodes Vintage Art Déco

0 Comments

Vous êtes enchérir sur une ancienne commode vintage déco avec une porte d’entrée française. Belles poignées en or d’inlay et accents de cuivre ou de laiton. Très beau! On dirait que c’était fabriqué à la main par un concepteur de commode professionnel. En excellent état et dans un panneau avant en bois d’origine. Tout le matériel d’origine sur toutes les pièces de la poignée.

Difficile à trouver morceau. De grandes commodes en bois étaient courantes dans n’importe quelle maison pendant la période d’art déco. Ils étaient généralement plus ornés que les styles d’aujourd’hui et la marbre, des panneaux de miroir et un travail de bois complexes. Ces commodes étaient très souvent assez grandes et n’ont pas pu être utilisées pour un nettoyage ou des soins quotidiens. Ils étaient également extrêmement lourds. Cela limiterait leur mobilité et les amener à être stocké dans une armoire ou une autre zone de stockage.

Le nettoyage et la maintenance sont devenus très difficiles. Beaucoup de commodes de fantaisie datant du début de la période médiane ont été créées avec de belles caractéristiques décoratives difficiles à nettoyer. La plupart des commodes antiques déco datant du début de la période au début ont été fabriquées avec du bois et étaient assez souvent décorées de feuilles, de boutons ou de fleurs et de fausse fourrure

Il existe plusieurs types de bois utilisés pour rendre les commodes datant du temps. L’un des choix les plus populaires était la cerise. Cherry est un bois dur qui vieillit bien, mais il est très difficile de réparer et ne vieillit pas naturellement de même que certains des autres bois. Ceux-ci incluent la pine, l’ébène, l’acajou, le chêne de tigre, le teck et le bois de rose. Chacune d’entre elles ne peut être récoltée que d’arbres spécifiques et chacune d’elles nécessite une procédure différente de nettoyage et de soin.

Les commodes elles-mêmes ont également été construites à partir d’une variété de matériaux. Par exemple, de nombreuses commodes de fantaisie ont été construites en métal. Bien que les meubles métalliques soient obsolètes maintenant, il peut toujours être très beau. Les matériaux les plus couramment utilisés étaient de l’or, de l’argent, du laiton et du nickel. Évidemment, si vous avez acheté une pièce antique, comme une commode art déco miroir vous devrez payer plus pour cela en raison de la rareté des matériaux utilisés.

En général, les commodes étaient laissées ouvertes ou étaient équipées d’une hutchie. Dans les anciens cas, la hutch était généralement installée sur la commode afin qu’elle puisse être ouverte pour afficher les objets à l’intérieur. Dans ce dernier cas, la commode serait équipée d’un hutch de manière à pouvoir être fermée pendant le stockage et ne voyez jamais la lumière du jour. Les portes balanceraient généralement la fermeture afin de protéger les articles stockés dans. Ce type de commode était évidemment plus cher, mais a permis au propriétaire d’utiliser leur chambre lorsqu’il a vu l’ajustement.

Un dieu antique Dioscore présente certainement des avantages. Comme mentionné précédemment, la plupart d’entre eux sont extrêmement difficiles à trouver en raison de la rareté des matériaux réels utilisés dans leur construction. Cependant, vous pouvez toujours localiser quelques-uns d’entre eux en examinant des antiquaires et des marchés aux puces. De plus, vous ne devriez pas avoir peur de dépenser de l’argent sur l’un d’entre eux car ils sont un investissement incroyable. Ils peuvent facilement durer toute une vie si soigné correctement.

L’un des plus gros inconvénients à posséder un dioscore est qu’ils n’ont pas été conçus pour gérer une grande quantité d’usure. Par conséquent, vous ne devriez pas vous attendre à ce que votre dioscore dure une vie, mais vous pouvez certainement le déguster et le chérir pendant très longtemps. Si vous recherchez une commode belle et contient beaucoup de valeur sentimentale, vous voudrez peut-être envisager d’acheter un dioscore vintage. Comme pour tout autre article antique, assurez-vous d’inspecter le bois et les placages très soigneusement avant d’acheter ce type de commode afin de recevoir le produit de la plus haute qualité pour votre argent.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.